Ecole de sorcellerie de Beaux-Chateaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de sorcellerie de Beaux-Chateaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangeuse de chocolats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abril Eiko
2 ème Année
2 ème Année
Abril Eiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyJeu 31 Mai - 19:44

Abril entra dans la boutique d'un visage dénudé d'émotion et regarda tout autour d'elle les personnes qui s'y trouvaient.. Elle était habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir et ses cheveux étaient attachés à l'arrière de son crâne. La jeune fille se dirigea d'un pas assuré vers un rayon et se planta devant des étagères à sa hauteur. Ses yeux s'écarquillèrent et sa main droite vint se poster près de sa bouche. Devant elle, de diverses merveilles.... Du chocolat...Au lait, noir, blanc, avec des pépites de caramel...Abril resta postée ainsi se demandant lesquels elle prendrait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Gelfling
1 ère Année
1 ère Année
Kiara Gelfling


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Animal : oeuf?
Année : 1ère 12 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:03

De bon matin, Kiara se dirigea dans les souterains afin de faire des provisions de bonbons et de friandises en tout genre.Elle se dirigea donc vers le magazin de "Sucre en Folie". Elle entra dans la boutique et vit qu'il y avait déjà beaucoup de monde pour une heure aussi matinal. Elle prit un petit panier à l'entré et commença à faire le tour de la boutique pour le remplir. Après avoir fourré dans son panier des dragé surprise, elle se dirigea vers le rayon de chocolats pour y prendre des chocogrenouilles et autre chocolats. Une jeune fille était plenté devant le rayon ne lui permettant pas d'atteindre les chocolats qu'elle voulait.

- Excuse moi! Je voudrais prendre du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/
Abril Eiko
2 ème Année
2 ème Année
Abril Eiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:11

Abril se tourna vers l'origine des paroles et vu une jeune fille. Surement élève elle-aussi. Elle l'examina d'un regard dénué d'expression et dégagea le passage attendant ainsi que l'inconnu se serve.

"Excuse-moi, vas-y."

Abril finit par se décider et tendit la main vers les barres de chocolats au lait fourrées de pépites de caramels et prit également des barres parsemées de morceau de noisettes. Elle en prit 10 au total. 5 de chaque. Il lui fallait bien une petite réserve ! La jeune sorcière regarda tout de même les autres "merveilles" d'un air bien indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Gelfling
1 ère Année
1 ère Année
Kiara Gelfling


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Animal : oeuf?
Année : 1ère 12 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:21

La jeune fille se déplaça et Kiara put enfin accéder au rayon.

-Merci!

Elle se servit et prit plusieurs type de chocolats sens oublier des chocogrenouilles qu'elle adoré tant. Elle se poussa afin de laiiser la place aux autres vers le rayon d'à coté. Elle regarda la jeune fille à coté se servir. Elle retourna au remplissage de son sac et la voyant essiter sur le choix de ses friandises elle lui dit:

-Prend ça! En lui tendent un barre de nougat de couleur étrange.
C'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/
Abril Eiko
2 ème Année
2 ème Année
Abril Eiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:26

Abril fut surprise du geste de l'inconnue et pris un air étonné. Elle tendit la main pour saisir ce que la jeune fille lui proposait, regarda l'embalage puis releva les yeux vers son interlocutrice.

"Ah, merci. Je n'y ai pas encore goutté. C'est à quoi ?"

Une mêche rebelle glissa sur le devant du visage d'Abril en tangant légèrement. La demoiselle la mit derrière son oreille droite et regarda de nouveau l'inconnue qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Gelfling
1 ère Année
1 ère Année
Kiara Gelfling


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Animal : oeuf?
Année : 1ère 12 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:32

-C'est un nougat un peu spécial. Son gout change au fur et à mesure que tu le mange. Plus tu le laisse fondre dans t'as bouche plus les gouts sont nombreux. C'est un vrai regal pour le palé.

Elle regarda la jeune fille et vu son âge, se demanda si elle était à Beaux- Chateaux.

-Excuse moi est-ce que toi aussi tu es à Beaux-Chateaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/
Abril Eiko
2 ème Année
2 ème Année
Abril Eiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:37

Abril ne fit aucune remarque aux explications de son interlocutrice. Tout ce qu'elle fit est de prendre une deuxième barre de nougat et de l'ajouter à son panier avec les autres gourmandises. Elle releva la tête et écouta non-chalament la fille qui se postait devant elle depuis un moment.

"Hum, oui. Je suis une élève de cette école. Donc je supose que toi aussi."

Les dernières paroles d'Abril n'étaient pas une interrogation puisqu'il était évident de la réponse. Elle resta immobile ne sachant pas quoi faire ou dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Gelfling
1 ère Année
1 ère Année
Kiara Gelfling


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Animal : oeuf?
Année : 1ère 12 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyDim 24 Juin - 23:44

-Oui moi aussi j'y suis. Je suis à Gridor depuis cette année. Je m'appelle Kiara. Kiara Gelfing. J'espere que l'on se reverra là-bas. Heureuse d'avoir fait t'as connaissance. A bientôt, je doit finir de faire mes achats.

Elle se dirigea vers la caisse avec son panier afin de payer. Elle avait la connaissance d'une des filles de son école et cela lui faissait plaisir. Peut-être la reverra t'elle. Se serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrenaissance.4umer.com/
Abril Eiko
2 ème Année
2 ème Année
Abril Eiko


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats EmptyLun 25 Juin - 20:46

"Ok. Moi c'est Abril. Eiko Abril. Une Serlinor."

Abril fit un signe de tête à Kiara pour lui dire aurevoir, passa rapidement a la caisse et sortit de la boutique, tout en regardant les friandises autour d'elle. Son seul pêché. Une fois en-dehors de la boutique, elle reprit son air habituel, froid et distant, et se dirigea vers l'école avec, à la main, le sac de ses provisions gourmandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeuse de chocolats Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de chocolats   Mangeuse de chocolats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeuse de chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de sorcellerie de Beaux-Chateaux :: Les souterrain de la gare Belle-Chalienne :: Sucre en folie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser